mercredi 4 septembre 2013

Menu de la semaine

De retour avec un menu de la semaine, 6 mois depuis le dernier! Vraiment, je me décourage moi-même, parce que j'aime beaucoup écrire sur ce blog, cuisiner et je peux passer des heures à fureter afin de trouver de nouvelles recettes et trucs culinaires. Seulement, on se laisse rapidement prendre dans le tourbillon de la vie de famille avec ses multiples rebondissements!

Néanmoins, je partage avec vous notre menu en cette première semaine d'école.

À bientôt!

Mardi
Dîner: wraps au porc effiloché
Souper: saumon et asperges 5 minutes (Ricardo) avec riz

Mercredi
Dîner: pitas grillés, hummus, fromage et salsa de maïs
Souper: pilons de poulet et couscous aux légumes

Jeudi
Dîner: sandwichs au look "sushis"
Souper: sauté porc et brocoli sur nouilles de riz

Vendredi
Dîner: salade de pâtes au jambonSouper: bavette de bœuf, frites maison et épis de maïs

Collations
Jell-o avec fruits, biscuits avoine et chocolat, yogourts à boire et pudding au chocolat 
(tout ça cuisiné par moi-même!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire