lundi 28 janvier 2013

Au menu cette semaine

De retour reposée après une fin de semaine extraordinaire en amoureux, voici ce que je cuisinerai pour ma famille cette semaine. Lundi les grands ont pédagogique alors, nous cuisinerons le dîner tous ensemble. Pas trop de popotte en dehors du nécessaire car j'ai un gros projet gâteau à mon calendrier et je dois commencer à m'y préparer si je ne veux pas être encore à la dernière minute.

Je vous souhaite une belle semaine à tous, et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot!!




Dimanche
Souper : tortellinis au fromage, sauce à la viande

Lundi
Dîner: mini-pizzas sur muffins anglais
Souper: porc effiloché, trio de pommes de terre et fèves vertes

Mardi
Dîner: mini-pitas et hummus, crudités
Souper : salade césar au poulet

Mercredi
Dîner: wraps au porc effiloché
Souper: pain de viande, carottes miel et balsamique, pommes de terre pilées

Jeudi
Dîner: wraps au poulet césar
Souper: saumon et asperges 5 minutes, et riz

Vendredi
Dîner: mini-pitas farcis au poulet et crudités
Souper: saucisses variées (du saucissier) et couscous de légumes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire