lundi 3 décembre 2012

Bien meilleur qu'au resto! (et beaucoup moins cher!)


Pour souper à la casa Mistral, des pizzas maison!  Les enfants ont eux même garni leur pizza et ils étaient très contents du résultat.  Ma pâte était assez réussi!  Je l'ai prise ici ainsi que plusieurs précieux conseils.  J'ai aussi fait l'acquisition d'une pierre à pizza et les pizzas des enfants ont été cuites sur une plaque à cuisson à l'envers et si on l'a fait chauffer très très chaude (moi mon four va jusqu'à 550°F) les résultats sont aussi bon qu'avec la pierre.  Ici le choix de garniture était traditionnel, mais je compte bien essayer prochainement une recette de pain pizza à l'ail gratiné pour accompagner une recette de pâtes, comme mes pennes a la gigi... mmmmiam!

2 commentaires:

  1. Belles photos appétissantes! :) Bravo!

    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Véro!!! J'étais aussi fière mes photos que des pizzas! Il manque de lumière sur la dernière, mais bon - lentement mais surement! xxx Merci de m'avoir laisser un commentaire! :)

      Supprimer