lundi 11 octobre 2010

Des nouvelles un peu en retard

Le 23 septembre dernier était mon premier rendez-vous de suivi de grossesse, ENFIN!!!  À 11 semaines de grossesse... c'est tu assez long ça, 11 semaines, pour se poser des millions de questions!  Mais bon, j'ai une docteur absolument phénoménale, extraordinaire et plus encore.  Elle m'a rassurée malgré le fait que j'étais pas loin d'être hystérique!  En plus elle a travaillé vraiment vraiment fort pour entendre le p'tit cœur de mon trésor.  C'est très rare de réussir à l'entendre à ce stade là, mais on l'a eu!  C'était tellement rassurant.  J'ai déjà hâte à mon prochain rendez-vous, mais il est juste dans 6 semaines... ça aussi c'est long 6 semaines... mais bon, pas le choix!  Alors mon prochain rendez-vous est le 4 novembre... d'ici là, j'ai des prises de sang cette semaine.  Ce sont les dernières nouvelles concernant bébé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire